Pour gérer vos consentements :

Louis Pion redore son image avec Publicis Activ Paris

Publié par Gayané Akkus le

Orchestrée par le groupe Publicis, la campagne de communication de la marque d'horlogerie Louis Pion a démarré en septembre dernier. Des nouveautés sont prévues jusqu'à fin décembre.

Afin de repositionner sa marque sur le marché de l’horlogerie de mode, Louis Pion lance une nouvelle campagne de communication autour de deux axes majeurs: les deux visuels (homme et femme) et l’accroche “J’ai trouvé la montre qui me montre”..

Avec l’aide du groupe Publicis Activ Paris, l’enseigne du groupe Galeries Lafayette redore sa marque depuis septembre dernier.

Outre une campagne d'affichage ( 2 500 affiches papier et 11 écrans LED) dans les principaux centres commerciaux, Louis Pion a lancé une vaste opération de distribution de catalogues.  Depuis le 13 décembre, plus de 60 000 catalogues Louis Pion sont codistribués dans les journaux Direct matin à Paris et Direct ville en province. Des animations dans les 170 magasins Louis Pion, des actions auprès des blogueurs et une fanpage Facebook ont d’ores et déjà été lancées.

Pour finir, la marque lancera, d'ici la fin du mois, son site marchand opérationnel. Tous ces efforts sont “déployés dans le seul et unique but de faire de la marque une référence en matière de montres de mode, hommes et femmes”.

La rédaction vous recommande

  • Publicité : Intermarché change de ton
  • La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home
  • L'actif marque, accélérateur du commerce
  • “Les Mots & Merveilles” de Cyrillus
  • Fifi Brindacier, au service des ambitions d'Ikea