Pour gérer vos consentements :

Les tendances de l'expérience client au salon Marketing Point de vente

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Rendez-vous des acteurs du commerce, le Salon du Marketing Point de Vente plongera le visiteur au coeur des tendances de l'expérience client du 27 au 29 mars Porte de Versailles

"Centrées sur le client, les solutions émergentes du marketing point de vente jalonnent tout le parcours client et reposent sur un mix d'expériences, humaines et digitales. Pour les professionnels du retail, travailler sur l'expérientiel, c'est donner du sens et de l'émotion à l'acte d'achat" estime Brune Jullien, directice du salon MPV, où marques, enseignes, retailers et fournisseurs de solutions, les acteurs du commerce ont rendez-vous du 27 au 29 mars Porte de Versailles. Parmi les têtes d'affiche des champions de l'expérience client, Serge Papin (Système U), Eric Plat (Atol les Opticiens), Laura Pho Duc (Alibaba), ou encore l'expert Olivier Dauvers qui participeront au programme de conférences. Seront abordés le phygital bien sûr mais aussi de nouveaux canaux d'expérience de marque comme le pop-up store... Des start-ups comme Occi, My Jomo, Ubudu, 8x8 Powered et bien d'autres présenteront leurs solutions pour faciliter un parcours d'achat sans couture et mettre à profit sa connaissance client au profit d'une expérience différenciée. Enfin le concours des POPAI Awards Paris présentera les meilleures réalisations en PLV, merchandising, agencement et digital.


La rédaction vous recommande

  • L'innovation retail à l'épreuve de la réalité
  • Les nouvelles tendances du marketing en point de vente
  • [Tribune] Le point de vente, grand oublié de l'expérience client ?
  • [Slide Share] RetailXperience : le magasin en voie de réinvention !
  • Vers une digitalisation du point de vente