L'opération est valable jusqu'au 14 avril prochain.
Dans le cadre de son plan d'action commerciale annuel développé avec Publicis Dialog, le Club Med lance une communication à destination des familles. Ainsi, pour toute réservation entre le 5 mars et le 14 avril 2007, un enfant fait bénéficier chaque parent de 200 euros de réduction sur le voyage choisi, pour un départ entre le 29 mars et le 31 juillet 2007. Pour illustrer cette offre originale, Publicis Dialog a misé sur le rêve et le bien-être, en cohérence avec la campagne image. Le dispositif comprend des affiches vitrine et affichettes produit déclinées dans les agences de voyages, des mailings clients et des cartes postales de relance permettant à la cible de découvrir le détail de l'offre et les destinations. Enfin, un spot radio, un spot TV et un encart presse viennent renforcer le plan de communication. En parallèle, pour renforcer la stratégie de communication relationnelle vers les seniors, l'offre est adaptée à cette cible stratégique pour le Club puisque les petits-enfants peuvent en faire bénéficier leurs grands-parents.