Pour gérer vos consentements :

Joué Club joue le printemps

Publié par AMELLE NEBIA le

L'enseigne Joué Club part en campagne en vantant les mérites de ses vendeurs conseils.

Depuis le 10 avril 2011, Joué Club déploie un dispositif publicitaire TV de plus de 360 spots pour mettre en lumière le professionnalisme de l’enseigne et faire découvrir aux consommateurs son nouveau service de livraison gratuite à domicile. Au travers de ces spots réalisés par Grand Angle Productions, Joué Club a choisi de mettre en avant ses avantages dans un style humoristique et décapant. "Il est essentiel pour nous de faire découvrir ce nouveau service Joué Club aux consommateurs. Il devrait avoir beaucoup de succès !", commente Jackie Pellieux, président du réseau de magasins Joué Club.
 

Ces spots, diffusés en deux vagues du 10 au 17 avril et du 22 au 29 mai 2011 sur dix chaînes, mettent en avant deux maisonnettes de jardin pour enfants sous forme de packshots .  Joué Club, composé d’un réseau de plus de 300 magasins, se différencie par le conseil et l'expertise apportés à ses clients. Ce sont, par exemple, les sélectionneurs Joué Club, propriétaires ou gérants de magasins, qui choisissent les jeux et jouets pour le grand plaisir des enfants.

La rédaction vous recommande

  • Club Med joue la carte du bonheur avec JCDecaux
  • Celio crée Celio Club
  • Amazon.fr fait joujou
  • Joué Club dévoile son plan de campagne pour Noël
  • Montblanc confie son club clients à UrsaMaior