Histoire d'Or à la TV
Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Le leader de la distribution de bijoux lance sa première campagne TV, conçue par l'agence Le Nouveau Bélier. Le nouveau positionnement de la marque enseigne s'appuie sur la promesse d'expérience.
Histoire d'Or, leader de la distribution de bijoux veut rendre l'achat de bijoux accessible à tous et d'en faire une véritable expérience de plaisir qui n'est plus réservée aux grandes occasions. Cette vision de la marque plus émotionnelle et expérientielle s'exprime dans la nouvelle signature : "Histoire d'Or, pour toujours et pour tout de suite"
Pour accompagner ce nouveau positionnement, Histoire d'Or prend la parole en TV du 1er au 23 décembre avec une présence sur TF1, M6 et sur plusieurs chaînes de la TNT en différents formats (en 25'' et 15) ainsi que sur le web en 45 ''. La campagne est conçue par l'agence Le Nouveau Bélier.
Le film dévoile les réactions de plusieurs jeunes femmes qui reçoivent un bijou en cadeau. Le concept de la campagne sera décliné en point de vente tout au long de l'année, à travers des opérations promotionnelles.
Histoire d'Or a inauguré cette année son nouveau site de vente en ligne, www.histoiredor.com, qui permet aux clients de bénéficier des mêmes services qu'en magasin ainsi que de tous les avantages du e-commerce.
Leader sur son secteur. Histoire d'Or appartient au groupe THOM Europe (d'après les initiales de ses trois principales marques TrésOr, Histoire d'Or, Marc Orian), lui-même leader en Europe et issu de la fusion fin 2010 d'Histoire d'Or et de Marc Orian. Avec près de 3.000 salariés, le groupe THOM Europe réalise près de 500 millions d'euros de chiffre d'affaires et compte environ 550 magasins en Europe. Les magasins sont situés principalement dans des centrescommerciaux en France, ainsi qu'à l'international (Italie, Belgique et Portugal).