Pour gérer vos consentements :

Décathlon lance son site de remise en forme

Publié par Damien Grosset le

Décathlon met en ligne Restezenforme.com. Axé sur l'interactivité et la vidéo, le site conçu par Péoléo cherche à faire rimer sportivité avec plaisir.

Pour renouer avec la forme à l’arrivée des beaux jours, Décathlon, en partenariat avec l’agence Péoléo, a créé le site de remise en forme Restezenforme.com. Privilégiant une approche ludique et interactive, le site propose à l’internaute un avatar et des exercices personnalisés, du coaching sportif, un emploi du temps modulable et un partage de ses informations sur les réseaux sociaux.

Afin de garantir la promotion du site, une campagne en magasin (PLV, vidéos, parcours de santé pour les clients) est organisée jusqu’au 13 mars. Côté Web, une campagne d’e-mailing et de bannières est diffusée sur plusieurs sites et portails ciblés.

La rédaction vous recommande

  • L'Enseigne préférée des Français 2019 est... Decathlon
  • Commerce et TV connectée : Decathlon investit pour 2014
  • Décathlon à fond sur le net
  • Domyos choisit Effiliation pour réaliser sa campagne d'affiliation
  • Décathlon voit la vie en bleu