Pour gérer vos consentements :

Crocs propose de jouer au Beach Soccer... en ligne

Publié par Dominique Fevre le

La marque américaine de chaussures propose un jeu en ligne à l'occasion du tournoi européen de Beach Soccer.

Le chausseur américain Crocs organise son premier jeu en ligne en Europe. Il fonctionne selon les règles du Beach Soccer et a notamment pour objectif de faire connaître le sport et la marque au plus grand nombre.

Les internautes peuvent participer à ce jeu pendant les cinq mois que dure le tournoi européen qui débutera fin mai, en Suisse,  et se terminera, en août, en Russie.

Au premier niveau du tournoi en ligne, les gagnants remportent une paire de Crocs. Chaque mois, les vainqueurs participeront à un tirage au sort pour gagner un des iPad2, iPod Touch ou iPod Nano mis en jeu.

 « Le Beach Soccer semble être le meilleur thème pour notre premier jeu en ligne »,  explique Giuseppe Faranna, directeur marketing de Crocs Europe. « Nous entrons dans une nouvelle phase. Le marketing digital va devenir indispensable pour renforcer et repositionner notre marque. Nous sommes constamment en train d’expérimenter et de chercher de nouvelles technologies afin de fidéliser nos clients. »

Les internautes pourront s'exercer en ligne via www.beachsoccer.crocs.eu, www.beachsoccer.com, sur la page Facebook de Crocs, et sur la page officielle Facebook de Beach Soccer (Official Beach Soccer Fan Page).

Spécialiste de la chaussure casual (hommes, femmes et enfants), la marque est distribuée dans 129 pays, via des boutiques à l'enseigne et des magasins mutlimarques.
 

La rédaction vous recommande

  • Sponsoring: Lidl mise à nouveau sur le handball avec l'Euro 2018
  • Lidl prolonge d'un an son partenariat avec la ligue national de handball
  • Les gains de budget de la semaine
  • Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
  • Cartaix Group intègre en son sein Le Club du Sport