Pour gérer vos consentements :

Connexion accompagne le consommateur en informatique

Publié par Aurélie Charpentier le

Les magasins Connexion lancent de nouveaux services avec son offre "Pacte Connexion". Partant du constat que de nombreuses personnes n'osent pas s'équiper en informatique de peur de ne savoir utiliser le matériel, Connexion propose une offre "Prof d'informatique à domicile" : pour tout achat d'un équipement informatique, le client peut souscrire à des forfaits de cours à domicile. Réalisés par l'agence Hémisphère Droit, une campagne d'affichage 4 x 3, des catalogues et des PLV accompagnent ce lancement à partir de mi-septembre. Autour du slogan "Face à l'informatique, vous ne serez plus jamais seul", le visuel montre une jeune femme, debout sur une chaise et armée d'un balai, en train "d'apprivoiser" une souris d'ordinateur géante.

La rédaction vous recommande

  • Retail: miser sur l'omnicanalité pour traverser la crise
  • Early Birds racheté par le Britannique Attraqt pour 15,9 millions d'euros
  • Retail: The Links lance un nouveau service
  • [Tribune] La révolution servicielle est en marche dans le retail
  • Le site de l'Équipier fait peau neuve