Pour gérer vos consentements :

Conforama : « Notre connaissance client précise fait la différence »

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

Sophie Mouillard, directrice marketing de Conforama, explique comment Conforama a construit, au fil des achats de ses clients, une base de données puissante. La connaissance très fine de ses clients permet à l'enseigne de cibler et de peaufiner au mieux sa stratégie marketing.

Comment se positionne Conforama sur son marché ?
Conforama est une marque spécialisée dans l'équipement de la maison à prix discount. Nous distribuons quatre grandes catégories de produits: des meubles, de la décoration, de l'électroménager et de l'électronique grand public. C'est d'ailleurs l'une de nos… lire la suite

La rédaction vous recommande

  • But et Conforama créent une régie de retail media commune : Retailium Media
  • Conforama lance deux MDD déco
  • Le marketing au coeur de la transformation digitale des retailers
  • Conforama lance une nouvelle enseigne Confo Déco
  • Conforama repasse en TV avec ses voisins