Pour gérer vos consentements :

Coiff'Idis fait confiance à Everest Conseil pour sa stratégie de fidélisation

Publié par PAULINE LAURENT le

Coiff'Idis, le grossiste en produits et matériels de coiffure, a choisi Everest Conseil pour mettre en place son programme de fidélité à destination des clients stratégiques de l'enseigne.

Coiff'Idis, spécialiste de la vente de produits et matériels de coiffure aux professionnels, souhaite fidéliser ses clients les plus stratégiques. Pour ce faire, le grossiste a choisi de faire confiance à l'agence Everest Conseil pour définir et mettre en place la stratégie et le plan opérationnel de son nouveau programme de fidélité. L'objectif est de recruter 3000 clients d'ici à la fin de l'année grâce à un double système d'acquisition de points en fonction des produits et matériels achetés auprès de l'enseigne et de réductions sur les produits référencés par Coiff'Idis.

La rédaction vous recommande

  • Vet'Affaires parie sur la promotion et la fidélisation
  • WINmac crée son programme relationnel
  • La Caisse d'Epargne devient membre du programme S'Miles
  • La Caisse d'Epargne opte pour le programme S'Miles
  • Client-Research réalise un panorama des programmes de fidélisation