Pour gérer vos consentements :

Cdiscount.com intègre les avis consommateurs sur son site

Publié par Céline OZIEL le

Le cybermarchand a choisi la solution Bazaarvoice pour que les internautes puissent laisser leurs évaluations et critiques des produits.

Cdiscount.com, filiale d’e-commerce du Groupe Casino, a choisi Bazaarvoice, le pionnier du “commerce social”, pour mettre en place le système de “Ratings & Reviews” sur son site. Ce nouveau service s’intègre dans la logique du site de toujours mettre à disposition de ses clients les meilleurs outils afin d’optimiser leur choix. En favorisant une expérience de consommation plus riche grâce à la publication de commentaires, votes en ligne et échanges sur les produits et la qualité des services, le commerce social apporte une dimension complémentaire à la confiance et à la satisfaction du consommateur.
En intégrant la solution Ratings & Reviews (évaluations & critiques) de Bazaarvoice, Cdiscount.com a choisi de mettre à disposition de ses clients une nouvelle aide à la décision d’achat. Cette solution permet de donner une information utile dans le processus d’avant-vente, grâce à l’opinion indépendante de ses propres clients. Et ce, en toute transparence.

La rédaction vous recommande

  • Fnac Darty investit dans un nouvel outil marketing digital
  • Infographie | Soldes d’été 2017 vs. 2016 des Marketplaces généralistes : la satisfaction client en baisse
  • Le social shopping s'invite chez Yves-Rocher.fr
  • Boulanger optimise l'écoute de ses clients sur son site web
  • Camif Collectivités lance Ventes-publiques.fr