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Cache Cache en campagne

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

Avec Proximity BBDO, l'enseigne de mode tendance et accessible du groupe Beaumanoir lance une plateforme de communication plurimédia incarnée par la nouvelle signature "What's Next ?".

Cache Cache (groupe Beaumanoir, également propriétaire de Bonobo, Morgan, La City...) a confié, après compétition, à Proximity BBDO sa communication de reconquête.

A l'inverse des groupes internationaux (H&M, Gap, Inditex ...) concentrés dans les grands centre-ville français, Cache Cache est historiquement implanté en province (avec plus de 1 350 magasins dans le monde dont plus de 500 en France). Or depuis quelques années les grandes villes sont saturées et ces groupes trouvent un relais de croissance sur d'autres formats dans des villes de taille moyenne. Challengé sur son terrain, Cache Cache se retrouve confronté à une problématique de taille : renforcer ses parti-pris mode et se reconnecter à sa cible historique : les jeunes 20/25 ans, l'enseigne ayant vieilli avec sa cible.

Pour relever le défi, Cache Cache et Proximity BBDO ont construit une plate-forme de communication qui symbolise la soif permanente qu'ont les jeunes femmes de vivre, chaque jour, des expériences toujours plus intenses, nouvelles et fréquentes. Un phénomène qui s'est accéléré depuis l'avènement du digital, et qui se vérifie aussi chaque jour dans l'industrie du prêt-à-porter, avec un renouvellement perpétuel des tendances et des collections.

Cette stratégie, l'enseigne et son agence l'ont illustrée dans une nouvelle signature, "What's Next ?", qui exprime l'envie de passer perpétuellement d'une expérience à une autre. Tout au long de l'année, cette signature va vivre, notamment au travers d'expériences inattendues en magasin et sur le web, sur un principe récurrent : "Aujourd'hui, j'essaie ... ".

Pour dire au revoir à l'hiver et accueillir la nouvelle collection, Bye Bye Winter est le premier temps fort de la saison. Et l'occasion de faire vivre aux clientes Cache Cache une première expérience en magasin : "Aujourd'hui j'essaie de partir sans payer". Qui n'a jamais rêvé de faire du shopping en imaginant que tous ses achats pourraient être gratuits ? Chez Cache Cache, certaines clientes auront peut-être cette chance.

Cette expérience se décline en magasin entre le 27 février et le 2 mars, sur Facebook, par email et SMS.

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