Pour gérer vos consentements :

Auchan lance sa web TV

Publié par AMELLE NEBIA le

Auchan lance une web TV pour faire le point sur les bons plans de l'enseigne. À la veille de son cinquantième anniversaire, le groupe nordiste prouve qu'il est bien ancré dans le XXe siècle.

"Demain, c’est déjà chez Auchan", tel est le nouveau slogan de la communication de l'enseigne. Dans le cadre de sa stratégie de communication commerciale 2011, orientée vers la relation client et l'innovation commerciale, Auchan a lancé le 5 janvier sa web TV, concept inédit en France pour une enseigne de distribution, sur le thème: "Demain c’est déjà chez Auchan".
 

Chaque semaine et tout au long de l’année 2011, l’animatrice Véronique Mounier (qui officie sur M6, avec "L'amour est dans le pré") présentera sous forme interactive les différentes innovations et nouveautés commerciales d'Auchan (promotions, fidélisation, nouveaux produits et services) ainsi que l’actualité des magasins et les métiers Auchan. La réalisation de cette web TV a été confiée à l’agence de communication Altavia Lille, qui a également travaillé sur la campagne de lancement multicanal (e-pub, e-mailing, relais sur le site Auchan.fr , en magasins et dans les dépliants en boîtes aux lettres).
 

La web TV d'Auchan se compose de six rubriques, qui se proposent de faire toute la lumière sur les promotions, les bons plans et les astuces destinés aux  consommateurs.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • IMEDIA CENTER, un parcours d'achat régi par la publicité
  • Auchan enchante ses promotions
  • RueDuCommerce.com revient en TV avec Ogilvy&Mather
  • Auchan décline sa nouvelle campagne pour Pâques