Pour gérer vos consentements :

L'Adetem se lance dans la cosmétique

Publié par Ava ESCHWEGE le

L'Association nationale du marketing lance un Club d'échanges professionnels dédié au marketing de la cosmétique. Il sera lancé à Paris le 28 janvier 2009.

Le Club Cosmétique s'ajoute aux 15 autres clubs – Marketing du Luxe, Web 2.0, Relation Client – qui fonctionnent actuellement dans le cadre de l’Adetem. Le Club marketing de la cosmétique a pour objectif la création et la stimulation d'un courant d'échanges entre décideurs professionnels, autour des problématiques cosmétiques d'aujourd'hui et de demain, en France et l'international. La séance inaugurale abordera une question centrale : “Quels sont les enjeux majeurs de la cosmétique de demain?”.

La rédaction vous recommande

  • Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
  • L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
  • Retail : quel potentiel de conquête pour les enseignes spécialisées ?
  • Lancement du club Dauphine Marketing & Stratégies
  • Montblanc confie son club clients à UrsaMaior