Pour gérer vos consentements :

AKDV signe les nouveaux supermarchés Match

Publié par Gayané Akkus le

C'est l'agence de design AKDV qui a été retenue pour soigner l'image des supermarchés Match. Déjà deux magasins ont ouvert avec cette nouvelle identité.

Les supermarchés Match, enseigne du groupe Cora, confient leur image à l’agence de design AKDV. Comptant déjà 155 points de vente, répartis surtout dans le nord de la France, Match souhaite apporter de la modernité à son image.

Dans ce but, plusieurs modifications ont été réalisées avec une nouvelle mise en scène de ses points de vente. Désormais, chaque métier du frais est identifié par un code couleur spécifique et par un store évoquant les marchés traditionnels.

Une nouvelle mise en valeur du rayon fruits a également été effectuée, ainsi que la partie cave affichant maintenant des régions viticoles, des raisins… La partie hygiène/beauté est revue, avec une touche de féminité supplémentaire.

La rédaction vous recommande

  • Picard, enseigne de l'année 2014
  • AKDV crée le concept de magasin de proximité pour l'enseigne Match
  • Les marques investissent le salon de l'agriculture
  • Nouveau logo pour Camaïeu
  • Fred se refait une beauté