Pour gérer vos consentements :

S.T. Dupont lance sa e-boutique

Publié par Céline OZIEL le

Le créateur d'objets personnels de luxe dispose de sa boutique en ligne, conçue par e-merchant, filiale de Pixmania.com.

Le maître-orfèvre S.T. Dupont vient de mettre en ligne son espace marchand. C'est e-merchant, filiale de Pixmania.com, qui a pris en charge le développement graphique du site ainsi que son développement technique, mais opère également tout le processus logistique de stockage et de livraison pour la marque.
La boutique en ligne S.T. Dupont présente la totalité des créations du maître-orfèvre, laqueur et malletier (stylos, briquets, maroquinerie, accessoires, cravates, parfums...). Elle vient s’intégrer au site existant de la marque, géré par l’agence Dot You. En plus de la refonte de son site, S.T. Dupont a également confié la logistique de sa boutique en ligne à e-merchant. Les produits sont donc stockés à la centrale logistique du Groupe Pixmania, qui s’étend sur 40 000 m². C’est de ce point que les commandes partent pour être livrées. Pour le moment, la boutique en ligne concerne uniquement la France, mais s’étendra à d’autres pays européens dans les mois à venir.

La rédaction vous recommande

  • Comment la marque Simone Pérèle se digitalise
  • La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home
  • Christofle lance sa e-boutique
  • Première boutique en ligne pour Eden Park
  • Monoprix lance Monoprix.com