Pour gérer vos consentements :

Un départ sur les chapeaux de roues pour RMC BFM Play

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

En juin dernier, Altice Media lançait sa toute nouvelle plateforme AVOD gratuite de TV en direct, de replays et de contenus exclusifs. Pour faire connaître sa nouvelle offre du grand public, Altice a décidé de lancer la toute première campagne de publicité de RMC BFM Play.

La plateforme RMC BFW Play propose des contenus premiums pour explorer, divertir et comprendre le monde. Elle est disponible sur le web, sur l'App Store et sur Google Play pour smartphones et tablettes, pour une expérience multi-écrans qui s'adapte à la mobilité.

A l'occasion de ce lancement, Altice Media dévoile son spot TV. Signé DeBonneville-Orlandini, ce film de 30 secondes réunit les animateurs TV et les thématiques emblématiques de ses chaînes pour une grande photo de famille autour d'une promesse forte : une seule plateforme peut tous les réunir.

La campagne sera déclinée en TV, presse et digital tout au long de l'été ainsi qu'à la rentrée.


La rédaction vous recommande

  • Delphine Ernotte Cunci plaide pour une TV de tous les possibles
  • Le groupe TF1 lance TF1+, nouvelle plateforme de streaming gratuite
  • RMC BFM lance sa chaîne 100 % digitale BFM2
  • Gallery reprend la parole en TV cet été
  • France Télécom enterre le 12