Pour gérer vos consentements :

La police nationale redore son image à travers sa nouvelle campagne TV

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Pour valoriser ses nombreux métiers et et répondre ainsi à ses enjeux de recrutement la police nationale a lancé, comme chaque année, sa campagne TV de communication grand public signée par l'agence Babel.

Si la police nationale ne fait pas face à un déficit de candidatures - 20 000 candidatures pour 3 500 postes de gardiens de la paix - elle tenait tout de même à reprendre la main sur sa communication et contribuer à créer une dynamique de vocation et de fierté pour ses métiers.

Intemporel et réaliste, le film révèle successivement des situations ordinaires ou exceptionnelles de secours, de sécurité publique, d'investigations, de contact sur le terrain et raconte le quotidien des policières et policiers par-delà les actualités de la police, par-delà le temps médiatique.

Le film produit par HVH Films, est décliné en formats 45, 30 et 15 secondes et est diffusé en TV et digital depuis le 24 mai, pour une durée de 4 semaines. La campagne est soutenue par un volet digital audio (Spotify).

Découvrez le film juste ici:

POLICE NATIONALE - Protéger, le plus beau des métiers.mov from babel on Vimeo.


La rédaction vous recommande

  • Les patrons de chaînes TV unis face aux plateformes
  • Matera lance sa campagne " Viva la copro "
  • Réunica parraine la série "Une idée de ton père"
  • 13e Rue lance une campagne d'investigation
  • GMF change les codes de communication des assureurs