Pour gérer vos consentements :

Banque Populaire se prête déjà aux Jeux

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Banque Populaire a décidé de prendre la parole avec une campagne, conçue par l'agence Marcel, qui sera diffusée au cinéma et en digital pour souligner le travail de tous les acteurs de l'ombre des JO de Paris.

Banque Populaire célèbre les entrepreneurs, pour qui les Jeux de Paris 2024 ont déjà commencé. Après 4 semaines de compétitions à Tokyo, une nouvelle page est prête à s'écrire désormais puisque les 8 août et 5 septembre dernier, la France s'est vue transmettre les drapeaux olympique et paralympique et la responsabilité d'organiser les prochains Jeux de Paris 2024.

Une passation qui reste très symbolique puisqu'en vérité ces Jeux de Paris 2024 ont déjà commencé depuis longtemps. Pour les athlètes bien sûr qui s'entraînent déjà depuis des années avec ces Jeux Olympiques et Paralympiques en ligne de mire ; pour ceux qui les entourent (entraineurs, coachs, familles...) mais aussi et surtout, pour tous ceux qui agissent déjà et que Banque Populaire accompagne : entrepreneurs, professionnels, entreprises qui oeuvrent dès aujourd'hui pour faire en sorte que ces jeux se déroulent dans les meilleures conditions et soient une réussite populaire.

C'est tout particulièrement pour souligner le travail de ces acteurs de l'ombre que Banque Populaire a décidé de prendre la parole aujourd'hui, avec des prints et un film qui sera diffusée au cinéma et en digital.

" En tant que banque des entrepreneurs, Banque Populaire souhaite mettre en lumière tous ceux qui oeuvrent dès à présent, souvent dans l'ombre, pour faire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 une réussite." explique Laurent Buffard, directeur de la communication Banque Populaire.

La banque a d'ailleurs voulu profiter de son statut de Partenaire Premium des Jeux de Paris 2024 pour associer ses clients à cet événement mondial. Avec son programme Entreprendre 2024, elle informe et facilite l'accès des TPE-PME régionales et des structures de l'Économie sociale et solidaire (ESS) aux opportunités générées par les Jeux de Paris 2024.

Concrètement, elle permet à ses clients de prendre part aux centaines d'appels d'offres qui sont lancés dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Des appels d'offres qui concernent différents secteurs d'activités pour contribuer à la construction et à l'organisation de l'événement.





La rédaction vous recommande

  • JO 2024 : place aux outsiders !
  • Les JO 2024, terrain d'expression des marques partenaires
  • [La Créa de la semaine] "Le passionné",nouvelle campagne de FranceTV Publicité
  • Les nouvelles offres de France TV Publicité pour le Tour de France 2021
  • France TV met le paquet pour les Jeux Olympiques