Pour gérer vos consentements :

NRJ Global et Altice Media Ads & Connect lancent Summer Power

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

A l'occasion de l'arrivée de l'été, NRJ Global et Altice Media Ads & Connect, 2 offres alliant puissance et mesure de la performance radio et audio digital.

Les deux offres lancées par NRJ Global et Altice s'appuient sur un secteur porteur pour les marques car favorable à des communications performantes. 7 Français sur 10 envisagent en effet de passer leur été en France. Une aubaine pour les marques qui désirent se faire voir durant cette période où la pression publicitaire radio est moins importante.

Du 12 juillet au 15 août 2021, Summer Power offre deux niveaux de garantie : pour 185 000 euros, sur deux semaines de communication, les marques bénéficient de 400 GRP 25-49 ans minimum et de 2 millions d'impressions audio digital. Pour 280 000 euros, sur 4 semaines de communication, les marques bénéficient de 600 GRP 25-49 ans minimum et de 4 millions d'impressions audio digital.

Les deux options sont proposées en format 20 secondes et sont assorties d'une mesure de performance s'appuyant sur un post-test publicitaire.

Ces offres s'appuient sur les radios, radios digitales et podcasts de NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons et RMC sont accessibles à tous les secteurs d'activité.

" Ce partenariat entre nos deux régies ouvre un accès simplifié à l'achat de solutions de communication. La complémentarité de nos contenus et la puissance de nos audiences radio-audio permettent aux marques de bénéficier de deux dispositifs performants, à l'efficacité mesurée ." explique Cécile Chamburie, Présidente de NRJ Global.

" Le volet Audio Digital de l'offre s'inscrit parfaitement dans les nouvelles habitudes d'écoutes. Avec une mobilité retrouvée, et la puissance de notre offre couplée, les points de contacts Audio sont démultipliés. Cette offre est donc une opportunité pour tous les annonceurs de tous les secteurs. " complète Raphaël Porte, Directeur Général Altice Media Ads & Connect.



La rédaction vous recommande

  • « Less is more », nouveau contrat commercial de NRJ Global.
  • Maxime André (M6 Publicité) : "Le Pass 48h offre 100 % de garantie de service sur les plans médias"
  • Les Indés Radios lancent un nouveau spot radio qui valorise la diversité
  • La rentrée radio profite à NRJ, Europe 1, RMC et France Bleu
  • Renault sponsorise les podcasts NRJ