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Nouvelle identité visuelle pour Numericable

Publié par Béatrice HERAUD le

Le nouveau logo et la nouvelle campagne de publicité signés Leo Burnett évoquent un univers plus jeune, plus urbain et glamour.

Numericable dévoile sa nouvelle identité visuelle réalisée par Leo Burnett : un nouveau logo, une nouvelle charte et une nouvelle campagne de publicité pour illustrer l'unification du câble. Pour incarner la réalité du premier câblo-opérateur national, la nouvelle identité évoque un univers plus jeune, plus urbain, plus glamour et plus dynamique. Avec ce nouveau visage, Numericable veut ainsi faire évoluer son positionnement en montrant à ses clients "la qualité du réseau, la simplicité et la diversification de ses offres". La campagne, lancée le 16 août dernier, est composée, entre autre, d'un film de 30 secondes (tourné par Edouard Salier, Paranoïd, avec la musique de Justice) montrant un flux d'énergie extrêmement coloré qui entre dans un appartement par la télévision du salon que regardent les parents. Il se glisse dans l'ordinateur du fils, puis dans le téléphone portable de la petite sœur. A son passage, il transmet son énergie aux objets et aux personnes, il transforme et colore tout. La nouvelle signature de Numericable conclut le film : "Montez en puissance".

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