Pour gérer vos consentements :

Un nouveau nom pour la dernière offre d'EDF

Publié par Ava ESCHWEGE le

EDF lance Bleu Ciel, sa nouvelle offre de services aux particuliers.

Bleu Ciel. Ce nom n'échappe à personne. Et pour cause, c'est la nouvelle marque, depuis cette semaine, de l'offre d'EDF destinée au marché résidentiel et aux particuliers. Cette appellation a été créée par Nomen, en partenariat avec l'agence Plan Créatif pour l'identité visuelle. Pour Nomen, ce nom "ouvert et accessible évoque le bien-être, la quiétude et la sérénité". La marque fait également la promesse de plus d'écologie et de plus d'économies. Ce lancement est relayé par une vaste campagne publicitaire signée Euro RSCG C&O, d'un montant d'achat d'espace d'environ 15 millions d'euros. Une phase de teasing a eu lieu à partir du 16 septembre dernier, suivie par une campagne de révélation démarrant le 22 septembre et se poursuivant pendant tout l'automne. La campagne, mettant en scène des coins de ciel bleu, se décline à la télévision avec la diffusion de quatre films de 15 secondes, en affichage, dans la PQR, et en habillage de TGV et de la Tour EDF bâchée à La Défense.

La rédaction vous recommande

  • CIC libère l'épargne
  • Champion fait sa rentrée avec de nouveaux spots de publicité
  • Trois spots muets mais insolents pour Keljob
  • Bob ou le retour de l'ours bleu Butagaz
  • EDF en campagne pour son augmentation de capital