Pour gérer vos consentements :

Nouveau format publicitaire sur Le Monde.fr

Publié par Damien Grosset le

I-regie, la régie internet du groupe Le Monde, lance un nouveau format publicitaire sur Le Monde.fr : le "catch up video".

Avec l'aide de la société Massmotionmedia, I-regie, la régie internet du groupe Le Monde, déploie un nouveau format publicitaire sur le site web du quotidien, le "catch up video". Le but: assurer davantage de visibilité aux annonceurs.

Sous la forme d'un "L" inversé qui encadre le bloc rédactionnel sur toute la largeur du site, ce "catch up video" a été conçu pour les marques disposant de campagnes vidéo en HD et désirant emmener l'internaute vers une expérience visuelle de haute qualité. Un roll-over intentionnel sur ce message déploie ensuite instantanément un format full HD 16/9e (1000x440 pixels).

La rédaction vous recommande

  • La TV linéaire pèse 84% des vidéos consommées en France
  • AdVideum et MobValue lancent 6Roll et 6Roll+
  • Le GRP vidéo disponible en Juin 2015
  • AdVideum s'associe avec le groupe de pure players Webedia
  • NextIdea Digital Media plane avec EasyJet