Pour gérer vos consentements :

NRJ lance le site d'e-couponing ReducAvenue.com

Publié par Damien Grosset le

Face à l'émergence d'une nouvelle consommation dite de l'achat malin et au développement du commerce de proximité, NRJ Group vient de créer un site dédié aux offres promotionnelles géolocalisées.

NRJ Group a décidé de créer ReducAvenue.com, un site d’offres promotionnelles géolocalisées, destiné essentiellement aux femmes de 25-49 ans.

Après avoir sélectionné son lieu d’habitation sur la page d'accueil du site, le consommateur arrive (gratuitement) à un univers de réductions proches de chez lui, présentées sous forme de coupons. Couvrant une cinquantaine de villes, le site présente plusieurs centaines d’offres : NRJ Global Régions, régie publicitaire locale du groupe, commercialise en effet avec succès cette solution d’e-couponing auprès des annonceurs locaux.

L'objectif de ce site : répondre aux besoins de consommation de proximité, en attirant des enseignes via un soutien promotionnel des radios locales du groupe NRJ. 

La rédaction vous recommande

  • Phoceis teste le geofencing pour Auchan
  • Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté
  • Carrefour teste le m-couponing dans la région bordelaise
  • HighCo Shopper et Acxiom lancent le ConsoClub
  • Hi-media propose une offre sur le e-couponing