mOne et Hi Media Direct orchestrent la campagne d'une série spéciale Volvo
Publié par Sophie MENSIOR le
Pour le lancement de la série spéciale Volvo Feeling, l'agence interactive mOne, filiale du groupe MindShare Digital, a mis en place une stratégie couplant sites internet et envoi d'e-mails. Cette campagne, qui se déroule du 7 au 18 septembre, aura pour point d'orgue les journées du 13 et du 14 septembre avec une présence exclusive sur les pages d'accueil des sites web 66, MSN et AOL, et un envoi sur plus de 600 000 e-mails.
mOne a choisi Hi-Media Direct pour piloter cette campagne d'e-mailing. Afin de répondre à un double objectif de génération de trafic qualifié sur le site de Volvo mais aussi chez les concessionnaires, Hi-Media Direct utilisera des fichiers d'intentionnistes d'achat de modèles similaires à la Volvo V50 et V40, des fichiers de possesseurs de véhicules concurrents et plus généralement des fichiers d'hommes et de femmes CSP + avec enfants.
mOne a choisi Hi-Media Direct pour piloter cette campagne d'e-mailing. Afin de répondre à un double objectif de génération de trafic qualifié sur le site de Volvo mais aussi chez les concessionnaires, Hi-Media Direct utilisera des fichiers d'intentionnistes d'achat de modèles similaires à la Volvo V50 et V40, des fichiers de possesseurs de véhicules concurrents et plus généralement des fichiers d'hommes et de femmes CSP + avec enfants.