Pour gérer vos consentements :

Le jeu en ligne « Je tue un ami » sort sa version 2

Publié par Frédérique Guenot le

Un peu plus d'un an après le succès du jeu en ligne « Je tue un ami.com », la chaîne de télévision 13ème Rue Universal et l'agence BETC Euro RSCG reviennent avec la version 2.

Grande nouveauté, cette année, le Web rejoint la TV : chaque semaine, le meilleur film de JTUA2 sera diffusé sur 13ème Rue dans l’émission « Jetueunami2 Le flash », tous les jeudis à minuit. Interdit aux moins de 18 ans, la campagne conserve le concept d’origine : le joueur désigne la victime – lui-même ou un ami – et sélectionne le gang de tueurs qu’il souhaite engager. Il télécharge ensuite une photo – la sienne ou celle de son ami – puis évolue dans le jeu selon trois scénarios différents (course-poursuite, attaque féminine dans une patinoire, bande de chiens agressifs) qui ouvrent chacun une enquête. Le joueur gagne s’il parvient à résoudre l’enquête en moins de trois minutes ! Et les ravisseurs meurent. C’est l’inverse si les ravisseurs gagnent. Hémoglobine et frissons garantis !
Malgré un concept déjà connu d’intégration de visages 3D sur des vidéos et une précédente campagne, cette version 2 réussit le pari de prendre au jeu l’internaute et de véhiculer les valeurs de 13ème Rue en réussissant une performance technique exceptionnelle.
 

La rédaction vous recommande

  • Campagne séduction à la télévision pour Campaillette
  • 13e Rue lance une campagne d'investigation
  • Meetic dévoile en TV ses nouveaux codes de la séduction
  • Telelangue défend l'anglais
  • Bourjois dit non aux paquets