Pour gérer vos consentements :

i>Télé réaffirme son côté CSP+

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

Imaginée par Betc Euro Rscg, la chaîne d'information lance une campagne de publicité dans toute la France afin de réaffirmer sa supériorité, en particulier auprès des CSP+.

La chaîne d’information en continu i>Télé dévoile sa campagne de communication. Orchestrée par l’agence Betc Euro Rscg, la chaîne met en avant, via trois visuels, les trois thématiques fortes développées au quotidien sur son antenne : l’international, la politique et l’économie et ce afin de réaffirmer sa supériorité auprès des CSP+.

L’horloge rappelle qu’à n’importe quelle heure i>Télé est connectée à l’information en images. Un traitement de l’actualité qui permet de suivre le fil des événements en immersion, avec une rédaction mobilisée 24h/24h sur tous les terrains de l’actualité, comme l’illustre la baseline “Au plus près de l'actualité 24/24”.

La rédaction vous recommande

  • Les Rencontres de l'Udecam, reflets d'une communauté engagée
  • Euronews veut devenir une marque "glocale"
  • Le Public Système rachète Hopscotch
  • France Télévisions clarifie son offre de parrainage
  • Rebond publicitaire attendu pour le second semestre 2007