Pour gérer vos consentements :

Un gratuit dans l'univers de la presse télé

Publié par Geraldine Bernard le

Télé en boîte, nouvel hebdomadaire, sera directement livré aux lecteurs.

Sur un marché difficile qu’est celui de la presse, la maison d'édition française Dekacom se lance avec Télé en boîte. Le magazine hebdomadaire gratuit sera distribué directement en boîte aux lettres. Il répond d'après Dekacom à un besoin : celui d'apporter de l'information directement au domicile du lecteur. Télé en boîte proposera de l’actualité télé, people, des dossiers, des jeux et une semaine de programme télé complet.

La rédaction vous recommande

  • Télé en boîte, un nouveau magazine gratuit à domicile
  • EN CONFINEMENT AVEC… AURELIE BOUVART – SRP MEDIA
  • [Chronique] Digital et marque BtoB, un cercle vertueux
  • Boursorama Banque repart en campagne avec l'agence Kassius
  • LU renforce le lien avec ses clients