Pour gérer vos consentements :

L'Équipe lance le trimestriel haut de gamme “Hobo”

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

Mercredi 21 mars paraît dans les librairies “Hobo by L'Équipe”. Créé par le quotidien sportif, ce trimestriel, tiré à 15 000 exemplaires, met en avant du contenu à forte valeur ajoutée, avec notamment des photographes et des auteurs reconnus.

208 pages, et pas une publicité ! C’est ce que propose “ Hobo by L’Équipe”, le trimestriel de photojournalisme que lance le quotidien sportif le 21 mars prochain. Objectif de ce magazine : sortir des clichés du sport et le montrer autrement, notamment par de longs récits photographiques.

Tiré à 15 000 exemplaires et tarifé à 20 euros, le titre est disponible seulement en librairie. Un modèle qui s’inscrit donc dans la droite lignée de celui créé par la revue XXI.

La rédaction vous recommande

  • Sport 24 s'offre un nouveau site
  • Le magazine "Sport" cherche un second souffle
  • Bataille sur le marché des quotidiens sportifs
  • Sport se décline au féminin
  • Sport se joue de l'effet Coupe du Monde sur les femmes