Pour gérer vos consentements :

Le citron au centre de la campagne 51 Citron

Publié par Ava ESCHWEGE le

L'approche de la saison estivale est le moment propice pour installer toute nouvelle boisson (lire MM94). 51 citron revisite le mythe du Pastis de Marseille en l'illuminant d'un zeste de citron. La fraîcheur de l'anis et l'arôme naturel du citron s'exprime avec nuance et subtilité. A produit innovant, campagne publicitaire différente. Créée par l'agence BETC, 51 citron prend à contre pieds les standards publicitaires des aromatisés, en plaçant en gros plan le citron qui devient l'acteur principal. Un traitement renforçé par le slogan " Il n'y a pas que du 51 dans 51 citron ". La campagne sera visible à partir du mois de mai dans le sud-est de la France (4x3, abribus…), puis au niveau national en presse TV, médiatable (dans les tables de bars), presse jeux et en Affichariot (sur les chariots en grandes surfaces).

La rédaction vous recommande

  • Haier lance sa première campagne publicitaire en France
  • Gallery reprend la parole en TV cet été
  • Monceau Fleurs lance sa première campagne nationale
  • France Télécom enterre le 12
  • Le magazine "Matériel Agricole" en campagne TV