Pour gérer vos consentements :

"N'attendez plus le prince charmant" avec la Kia Picanto Meetic

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour célébrer la sortie de l'édition limitée Kia Picanto Meetic, Kia Motors et Meetic ont imaginé un rallye dating en plein cœur de Paris la veille de la Saint-Valentin...

Le Prince charmant roule en... Kia Picanto Meetic… C'est en tous cas l'angle de communication choisi par Kia Motors et Meetic pour le lancement de cette petite voiture en série limitée. Le 13 février, veille de la Saint-Valentin, celles-ci ont donc imaginé un rallye dating en plein cœur de Paris. Au programme : 10 couples (formés lors d'un speed dating en début de journée) sillonneront  la capitale au volant de la petite voiture en jouant le rôle du mannequin et du photographe pour réaliser trois photos "chic, glamour et branchées"…
 À l’issue du rallye, les couples se retrouveront au Cab pour une soirée au cours de laquelle le couple gagnant sera désigné par un jury (formé de Kia Motors, meetic et de personnalités du monde du cinéma et de la télévision). L’heureuse gagnante repartira alors avec une Picanto Meetic et - peut-être - le prince charmant...

La rédaction vous recommande

  • Romance, OTTA, Heroiks... Les gains de budget de la semaine
  • Troisième édition des DigiLINX Datings
  • Ulteem by meetic lance sa première campagne
  • Renault lance un concours de courts métrages sur le Web pour promouvoir la Clio
  • Meetic lance une campagne 100 % on line