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Vico ré-invente l'apéro de l'été

Publié par Catherine Heurtebise le

Le lancement de la nouvelle gamme de biscuits d'apéritif de la marque est appuyé par une campagne d'affichage signée Dufresne Corrigan Scarlett.

Le groupe Intersnack, spécialisé dans les produits apéritifs (Vico, Curly, Apérifruits, Lorenz, Monster Munch, etc.) lance une nouvelle gamme de biscuits apéritifs sous la marque Vico, déjà présente sur ce marché avec ses chips.

Cette nouvelle offre regroupe des biscuits apéritifs et de snacking aux textures et goûts qui se veulent innovants (bâtonnets extra-fins, croustillants soufflés).

Pour appuyer la sortie de ces nouveaux produits, une campagne massive d'affichage (près de 15000 faces sur toute la France), signée Dufresne Corrigan Scarlett, décline de façon humoristique et ludique le concept "Vico invente l'apéro qui compte" (pour les bâtonnets) et gagnant (pour les boules croustillantes).

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