Pour gérer vos consentements :

Van Gogh inspire Transavia

Publié par Béatrice HERAUD le

La compagnie aérienne s'associe au Van Gogh Museum pour sa dernière campagne en presse régionale.

Pour sa dernière campagne et à l'occasion d'une exposition unique en Europe, Transavia s’associe au Van Gogh Museum pour sa nouvelle campagne en presse régionale avec l’agence H. À partir du 24 février à Nice et à Montpellier, la compagnie aérienne low cost néerlandaise propose de s’envoler pour Amsterdam pour 50 euros. Elle s’associe au Van Gogh Museum pour faire découvrir “Van Gogh et les couleurs de la nuit”, une exposition unique en Europe jusqu’au 7 juin. L’agence H s’inspire de l’œuvre et de la vie du peintre pour développer une campagne valorisant le caractère exceptionnel de cette exposition : “Notre oreille à couper que vous ne trouverez pas moins cher”, “Au pays des tulipes, ça fait du bien de voir aussi des tournesols”. Ces annonces apparaîtront dans les quotidiens gratuits de Nice. Pour Transavia, cette campagne est aussi l'occasion de "montrer que sa marque dépasse son simple attrait prix bas" en lui donnant des références plus premium.

La rédaction vous recommande

  • Louis Vuitton relooke sa page Facebook
  • Affichage version XXL au musée d'Orsay
  • Pour ses cinquante ans, la Mini s'invite à la FIAC
  • Lee lance un concours de photos
  • Le Carrousel du Louvre en campagne canine écolo