Pour gérer vos consentements :

Une nouvelle formule pour La Revue du Vin de France

Publié par Ava ESCHWEGE le

La Revue du Vin de France lance en février une nouvelle formule rédactionnelle et accélère sa stratégie de diversification.

Les grands vins n’ont jamais été aussi à la mode, une occasion pour “La Revue du Vin de France”, créée en 1927, de renforcer sa position de leader européen des magazines dédiés au vin. Après une belle année 2009, le titre lance en février une nouvelle formule rédactionnelle et poursuit le développement d’une diversification sur Internet et dans l’organisation d’événements. Ancrée sur ses fondamentaux que sont la défense des vins de qualité et la défense de l’intérêt des consommateurs, La RVF nouvelle formule renforce sa partie "conseils" et soigne sa présentation. La maquette a été entièrement refondue pour une approche un peu plus visuelle et plus lisible.

La rédaction vous recommande

  • Noël 2024 : Les meilleures campagnes et opérations marketing
  • Orange, Dazn, Meta, Spotify... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (06 - 10 janvier)
  • Canal+, GEO, Léna Situations et Hôtel Mahfouf, Tinder... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (09 - 13 décembre)