Le site de la rencontre par affinité lance une version enrichie et sa première campagne presse et TV en France.
Créé il y a quelques mois par Meetic, le site de rencontres par affinité Ulteem annonce aujourd'hui plus d'un million de profils (source Comscore-France - avril 2007). Fort de ce succès, Ulteem fait évoluer son offre et propose une nouvelle version de son site avec de nouveaux services et un nouveau design. Afin de soutenir ce lancement, une campagne de communication massive, orchestrée par l'agence V, est déclinée en presse et sur Internet depuis la mi-juin, ainsi qu'en TV durant plusieurs semaines à partir du 30 juin, sur l'ensemble des chaînes nationales et thématiques. Dans la presse magazine, la campagne publicitaire met en scène des couples authentiques (ils vivent ensemble dans la vie) qui, photographiés en Noir et Blanc, se laissent aller à des confidences pudiques sur les instants de bonheur et de tendresse qu'ils partagent au quotidien. Huit couples choisis au terme de castings "sauvages" réalisés dans les rues de plusieurs villes de France incarnent cette campagne Ulteem. Le plan presse s'appuie sur des insertions dans les plus puissants hebdomadaires et mensuels français (Marie Claire, Marie France, Elle, Esprit Femme etc.). Sur les écrans, le film publicitaire (30 et 20 secondes) est signé par la réalisatrice Zabou Breitman.