Pour gérer vos consentements :

Trois nouveaux contrats pour Webhelp

Publié par Francois ROUFFIAC le

Webhep vient d'être retenu, par TF1, pour la gestion des e-mails de e-TF1, par la Division Produits Professionnels de L'Oréal en tant que support, via un Numéro Azur, de la deuxième édition du concours Color Trophy, qui se déroule, depuis le 22 mai 2003, jusqu'au 15 janvier 2004, auprès de plus de 25 000 salons de coiffure, et enfin par Universal Télécoms, opérateur scandinave de télécommunication, pour l'ensemble de ses besoins de relation client sur le marché français (saisie et traitement de coupons promotionnels envoyés par courrier à environ 400 000 prospects, Numéro Vert en relai des campagnes de publicité presse TV et émission d'appels quotidiens à destination des nouveaux clients).

La rédaction vous recommande

  • Webhelp double son chiffre d’affaires en 2005
  • Webhelp : CA multiplié par cinq en 2002
  • FullSIX et l'Oréal, récompensés d'un Top Com d'argent
  • Webhelp : chiffre d'affaires 2003 en hausse de 140 %
  • Webhelp rachète Webcad au Maroc