Pour gérer vos consentements :

Top 10 des marques sur Facebook en France

Publié par Emilie Kovacs le

Oasis Fun Page, OM/Olympique de Marseille et Disneyland Paris sont les trois pages de marques qui comptent le plus de fans sur le réseau social dans l'Hexagone.

La marque la plus populaire en France sur Facebook est Oasis. Près de 2 millions de consommateurs suivent la fan page "Oasis Fun Page". Le club de foot marseillais, OM/Olympique de Marseille, occupe la seconde place avec environ 1,4 million de fans. Vient ensuite la page Facebook de Disneyland Paris et ses 1,3 million d'abonnés. Le numéro 4, EA Sports FIFA France, enregistre aussi plus d'1 million de fans. Puis, dans l'ordre décroissant, suivent les fan pages M&M's France, Dragibus, Nike Football France, Effet Axe, PSG/Paris Saint-Germain et La Redoute (environ 600 000 fans). Pour consulter le classement complet, cliquez ici.

Ces résultats ont été publiés par le site web www.socialbakers.com, qui a mesuré, les mois derniers, l'audience des fans (nombre et croissance) des marques présentes sur Facebook en France.

La rédaction vous recommande

  • Oasis, Secret Story et Daft Punk font la course en tête sur Facebook
  • Stan de Parcevaux (Orangina-Schweppes) : "Le digital représente 9 % de nos investissements"
  • Facebook : les opérateurs historiques se font distancer par les MVNO en termes d'engagement
  • Sur une fan page aussi, il faut adapter ses messages à la cible
  • AOL France devient la régie de Sporever