Pour gérer vos consentements :

Tasses froissées Revol en exclusivité chez McDonald's

Publié par Pellicer le

La marque culinaire française Revol, devenue culte après le lancement de ses tasses froissées en porcelaine, signe une collection de six gobelets en exclusivité pour McDonald's.

La collection limitée de tasses froissées conçues par Revol pour McDonald's allie des attributs des deux marques. Culte et reconnaissable à travers le monde, le "froissé" des tasses Revol se pare des caractères graphiques des gobelets McDonald's (forme, pliure, couleur...).

Les six couleurs disponibles sont déclinées des saveurs de la gamme café de McDonald's (corsé, intense, onctueux, doux, délicat...).

8000 tasses seront tout d'abord vendues (6,90 euros) en exclusivité dans des boutiques spécialisées, à partir de juillet 2010. Avant de débarquer chez McDonald's le 4 août, où elles seront offertes pour l'achat d'un menu et d'une boisson chaude. Durée de l'opération: 1 mois. McDonald's y verrait-il une façon de favoriser la vente de boissons chaudes en pleine période estivale?

La rédaction vous recommande

  • McDonald's se met aux frites... de légumes !
  • 231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!
  • Mc Donald's part en campagne sur le web
  • McDo lance les McCafés
  • Deux anonymes français sur les packagings internationaux de McDonald's