TF1 publicité crée un écran publicitaire 100% football
Publié par Laurence Moisdon le | Mis à jour le
TF1 Publicité lance Golden Players, un nouvel écran publicitaire premium composé uniquement de spots mettant en avant l'univers du football. L'offre sera proposée le 12 juin 2018 lors du du match affrontant la France 98 et la FIFA 98.
TF1 Publicité annonce la création d'une nouvelle offre publicitaire intitulée Golden Players, un écran premium composé uniquement de spots mettant en avant l'univers du football. Proposé le 12 juin à l'occasion de l'événement le match de légende France 98 vs FIFA 98 diffusé sur TF1 en prime time, "l'écran publicitaire Golden Players sera annoncé en direct et diffusé avant le coup d'envoi du match, dans le cadre du Golden Spot", indique le communiqué.
En offrant cette contextualisation, les écrans "Stories" proposent de communiquer en TV dans un "écrin affinitaire et engageant", précise le communiqué.
L'écran Golden Players est ouvert à tous les annonceurs.
A lire aussi : TF1 Publicité étend sa présence en France