Pour gérer vos consentements :

TF1 Publicité lance son offre Euro 2008

Publié par Francois ROUFFIAC le

A l'occasion de l'Euro 2008 de football, la régie propose trois packs multisupports.

En plus de l'espace classique sur TF1, TF1 Publicité commercialise pour l'Euro 2008, qui se déroulera du 7 au 29 juin, des offres multisupports combinant TF1, Eurosport, Eurosport.fr, Metro et Metrofrance.com.

Trois packs sont ainsi disponibles : le Pack Evénement (TF1 + Metro + Eurosport.fr + Metrofrance.com), le Pack Supporter (Eurosport + Metro + Eurosport.fr + Metrofrance.com) et le Pack Euro (Eurosport + Eurosport.fr).

Les tarifs des écrans ainsi que les dispositifs complets de ces trois packs sont consultables sur  www.tf1pub.fr.

La rédaction vous recommande

  • Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors
  • M6 prépare l'Euro 2012
  • Panini au rythme de la Coupe du monde
  • Le Crédit Agricole sort une carte co-brandée avec la FFF
  • L'Euro 2004 over sponsorisé !