Pour gérer vos consentements :

Swiffer met en scène la guerre de la poussière

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

La marque de produits de nettoyage du groupe Procter & Gamble imagine une campagne sur Dailymotion pour renforcer sa notoriété auprès des 25-49 ans. Au programme : une web série, un concours et des bons de réduction.

Jusqu'à fin mars, les internautes peuvent découvrir sur Dailymotion : “Qui peut battre Swiffer ?”. Sur ce mini site, la marque de nettoyage, en partenariat avec l'agence Starcom, organise une campagne destinée à se faire connaître des 25-49 ans. Sur le site hébergé par Dailymotion, Swiffer présente, sous forme de courtes vidéos, des candidats concourant pour le titre de “Champion du monde du dépoussiérage”. Ces personnages atypiques sont soumis au vote des internautes. Pour les récompenser de leur participation, la marque organise un tirage au sort et offre des bons de réduction à tous les participants.

La rédaction vous recommande

  • Swipe Back, Mediacom, Flag... Les gains de budget de la semaine (11-15 juillet)
  • Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion
  • M6 mobile by Orange fait jouer les jeunes
  • TMC 2011 : 12 campagnes dans les starting blocks
  • Debitel accélère son développement avec une campagne TV - Web