Sublime Skinz et OMD lancent la 1ère campagne capsule en multi-device pour Renault
Publié par Laurence Moisdon le - mis à jour à
Sublime Skinz, plateforme d'achat publicitaire spécialisée dans les formats digitaux premium, crée pour Renault, une campagne multi-device intitulée Capsule : immersif, engageant et non intrusif.
Sublime Skinz, la place de marché spécialisée dans la création d'expériences publicitaires digitales premium et non-intrusives, lance pour Renault et en collaboration avec OMD, la première campagne autour de son nouveau format multi-device Capsule, "immersif, engageant et non intrusif", indique un communiqué. Cette campagne, diffusée sur mobile et sur desktop, soutient sur le digital l'opération de promotion inédite menée par le constructeur automobile pour l'ensemble de sa gamme SUV, " MISSION SUV ", axée autour de 3 escape games permettant de faire gagner un véhicule.
Le nouveau format multi-device permet de mettre en avant un ensemble d'éléments de communication premium (vidéos, prises de vue à 360°, slideshows, module de personnalisation, store locators...) en les intégrant dans un module entièrement interactif au sein même de la publicité. Ce format est capable de susciter un "fort engagement de l'internaute avec la marque et ses produits, tout en lui laissant le choix de déclencher et d'interagir avec le contenu publicitaire" explique Sublime Skinz. Renault présente ainsi en détail, et dans une même création, chacun de ses 3 SUV : Renault CAPTUR, Renault KADJAR et Renault KOLEOS, dans le cadre d'un jeu concours organisé autour d'escape games imaginés par la marque. En choisissant de cliquer sur le ou les véhicule(s) de son choix, l'internaute est plongé dans l'univers du jeu et est invité à découvrir un indice dans le cockpit du véhicule. Une fois celui-ci trouvé, il peut accéder au site du constructeur pour tenter l'aventure complète en famille ou entre amis, et ainsi avoir la chance de remporter un SUV Renault.
"Nous sommes heureux d'avoir lancé ce nouveau format pour accompagner cette promotion inédite orchestrée par OMD pour Renault", déclare Jérôme Maréchal, managing director France & associé de Sublime Skinz dans le communiqué. "Notre ambition avec notre format Capsule est d'offrir aux marques un environnement de communication particulièrement immersif, permettant un fort engagement dans le cadre de campagnes haut de gamme, riches en contenus, et qui respectent l'utilisateur et sa navigation", poursuit-il.
A lire aussi : Ikea et Renault Mobility lancent un service de location de véhicules électriques