Pour gérer vos consentements :

Staci lance Pixel Inspiration en France

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à

Spécialiste de la logistique dans le picking de détail, Staci a lancé dans l'Hexagone le 26 mars 2019 "Pixel Inspiration", solution d'affichage et de contenus.

Après avoir annoncé l'acquisition en 2018 de MDA au Royaume-Uni, l'entreprise spécialisée dans la logistique de picking B2B, Staci, dévoile, le 26 mars 2019, le déploiement de Pixel Inspiration (filiale de MDA) en France. Reconnue à l'échelle internationale pour ses solutions d'affichage et référent sur le marché britannique, Pixel Inspiration concentre près de 20 000 écrans connectés à travers le monde. Cette solution (conception et diffusion de contenus, marketing programmatique, installation des écrans, accompagnement 7/7 jours) permet de dynamiser l'audience et le chiffre d'affaires dans les espaces de vente. L'Oréal, ThomasCook, Argoset Lloyds Bank font partie de ses clients.

Staci propose des solutions logistiques sur-mesure pour les produits code-barrés (box ADSL, téléphonie, accessoires, cosmétique, équipement, FMCG, high-tech, alimentaire...) et non code-barrés (PLV, merchandising, imprimés, consommables...). Avec Pixel Inspiration, Staci est désormais en mesure de proposer à ses clients l'intégration de solutions d'affichage digital dans leurs magasins, agences et autres bureaux. Un coup d'accélérateur "digital" opportun pour leur marketing et communication, alors que le secteur, impacté par les innovations technologiques, est en pleine mutation. "Avec Pixel, Staci associe désormais la diffusion numérique à la diffusion physique des campagnes marketing et promotionnelles", souligne Thomas Mortier, CEO de Staci, dans un communiqué de presse.

À noter que Staci compte 40 sites en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas et Royaume Uni et a réalisé un chiffre d'affaires de 253 millions d'euros, en2018.

La rédaction vous recommande

  • Yves Rocher expérimente le commerce connecté
  • Comment les marques utilisent les tablettes dans leur communication
  • Etude de cas : comment Clarins pilote sa stratégie digitale
  • Digitas France lance une cellule dédiée au luxe
  • Espace SFR parraine les nouvelles technologies sur M6