Pour gérer vos consentements :

Stabilo lance une campagne en télévision

Publié par François DESCHAMPS le

La marque du groupe Schwan-Stabilo présente dans près de 70 pays, lance une campagne publicitaire en télévision, en préparation de la rentrée des classes.

Stabilo lance une campagne de publicité sur les chaînes de télévision Canal +, Gulli, M6, et Téva, sur deux de ses produits : le roller ergonomique EASYoriginal et le porte-mine EASYergo, qui a par ailleurs été consacré lors de la compétition de design "Red Dot Design Awards". La marque a ainsi prévu une diffusion du spot publicitaire tout au long de l’été et juste avant la rentrée, en trois phases :  actuellement et jusqu’au 2 août, du 17 au 30 août et du 3 au 5 septembre prochain sur sept chaînes avec deux spots pour deux univers différents. Montant de l'investissement : 1 000 000 € pour 900 spots de deux formats (30" et 15").

La rédaction vous recommande

  • Carrefour s'offre une campagne de communication massive pour sa MDD “Les Cosmétiques Design Paris”
  • M6 mobile by Orange fait jouer les jeunes
  • Haier lance sa première campagne publicitaire en France
  • Electrolux Arthur Martin sort les chaussettes des placards
  • Thomson en campagne pour ses écrans plats