Pour gérer vos consentements :

E-Spotting Média se renforce en Europe

Publié par Nathalie CARMENI le

Alors que l'inventeur et leader du lien promotionnel Overture tente d'exercer son hégémonie sur le marché européen, son concurrent direct, E-Spotting Media, poursuit avec acharnement sa croisade de partenariats avec les outils de recherche de tout bord. Dernier succès en date: le contrat avec le moteur de recherche Altavista, qui, depuis la France, vient d'être étendu à l'Espagne et à l'Italie. Ce qui représente, pour E-Spotting, l'occasion de briguer deux pays où, selon toute hypothèse, Overture ne devrait pas manquer de s'introduire.

La rédaction vous recommande

  • Altice Media se lance dans la publicité segmentée
  • Europe 1 lance son offre vidéo enrichie Europe 1 Plus
  • Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
  • Innovation publicitaire : Europe 1 s'associe avec Shazam pour sa campagne de rentrée
  • Les Français plébiscitent la messagerie instantanée