Pour gérer vos consentements :

Sortie du nouveau catalogue Total, signé MRM Partners

Publié par Sophie MENSIOR le

Le nouveau catalogue cadeaux du Club Total, qui comprend 2,1 millions de membres, vient de sortir. Le lancement du catalogue, conçu par MRM Partners, se déroule en deux phases : la phase de teasing où le nouveau catalogue se dévoile sur Internet, et la phase de révélation avec la mise à disposition du catalogue en station. La phase teasing a débuté en février dernier avec une mise en ligne du catalogue en avant-première, annoncée par e-mailing aux membres du Club Total. Depuis le 1er mars, les clients ont pu découvrir en station le nouveau catalogue cadeaux valorisé par un dispositif de PLV.
Parallèlement, les membres du Club étaient incités, via une campagne SMS, à se rendre dans les stations Total afin de le découvrir.

La rédaction vous recommande

  • La résilience de l’imprimé publicitaire
  • PanoTrade : toujours plus de catalogues et de promo chez les distributeurs
  • But joue l'interactivité entre on et off line
  • Le hors-médias, principal investissement des enseignes de la grande distribution
  • Un catalogue relooké pour le Club Total