Pour gérer vos consentements :

Sony fait "naviguer" son GPS dans Paris avec Carlogo

Publié par Ava ESCHWEGE le

La marque lance une opération de communication inédite à l'occasion de la sortie de sa nouvelle gamme de GPS à grand écran.

Depuis le 19 juin et jusqu'au 30, une flotte de Mini crée l'événement à Paris autour du nouveau GPS NAV-U de Sony sur le thème "Le GPS NAV-U en grand par Sony". Chaque véhicule est équipé d'un GPS NV-U92 et part à la rencontre des technophiles. Dans l'esprit de sa signature ublicitaire, "like.no.other", Sony a retenu les véhicules d'image communicants de Carlogo qui intègrent, pour la première fois, plusieurs dispositifs dont un visuel lenticulaire (hologramme) permettant un effet dynamique de rotation du produit quand l'angle de vue change. Sony a également retenu un équipement intérieur spécifique permettant de mettre en scène le produit lors des phases statiques de démonstration et un GPS géant sur le toit pour augmenter la distance de visibilité de l'opération et donc le nombre de contacts. Outre cette communication visuelle forte, l'impact sera renforcé par des démonstrations interactives.

La rédaction vous recommande

  • Digitas orchestre la nouvelle campagne de Renault
  • TomTom en campagne
  • SFR et Sony Ericsson impliqués dans un trafic d'art…
  • Mio équipe Skoda de ses GPS
  • Sony fait son road show