Pour gérer vos consentements :

Sony Vaio lance un nouveau format publicitaire

Publié par Damien Grosset le

Avec le soutien de l'agence Rapp, la marque a mis en place sur Dailymotion un format publicitaire inédit sur le Web.

"Révélez votre différence". C'est avec cette base line que la marque Sony Vaio, en partenariat avec l'agence Rapp lance le "player bombing", nouveau format publicitaire qui détourne les codes du Web de manière ludique et moins intrusive que les bannières.

Mise en place sur la plateforme vidéo Dailymotion, cette nouvelle expérience consiste à attirer la regard de l’internaute  par un événement inhabituel pendant qu'il visionne une vidéo. Ici, les six premières suggestions de vidéo, sur la droite de l’écran, forment un message :
"La différence, ça se remarque. Vaio".

La rédaction vous recommande

  • Tribune, Kurt Salmon : "Investir de nouveaux espaces stratégiques pour redynamiser le marché de la vidéo" (partie 2/2)
  • NextIdea Digital Media plane avec EasyJet
  • M6 Publicité, Orange et Havas Cross Media lancent le Préplay
  • Nouveau format publicitaire sur Le Monde.fr
  • Neuf Cegetel et Dailymotion lancent une chaîne commune pour les abonnés