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Sojasun s'approprie le végétal

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

Le pionnier du soja change de logo et lance une nouvelle communication print signée Lowe Stratéus.

Sojasun, qui se positionne comme la marque de végétale de référence en alimentaire lance, à partir du 20 mars 2012, une nouvelle campagne de communication en presse et en affichage signée Lowe Stratéus. La campagne est construite autour d’un concept-clé : "le végétal n’a pas fini de vous surprendre".
Que ce soit pour montrer un dessert au chocolat, un burger, une boisson ou un steak, tous les visuels de la campagne établissent un lien entre la force vitale du végétal et la gourmandise des produits 100 % végétaux. Bâtie autour de cette ligne directrice, "Le végétal n’a pas fini de vous surprendre", la campagne d’affichage nationale met en scène quatre visuels impactants et gourmands.
Dans la presse, trois annonces mettent en parallèle les prodiges de la nature et les produits de la gamme végétale Sojasun.
Par ailleurs, en cohérence avec le lancement de cette nouvelle campagne, Sojasun proposera, d’ici début avril, de nouveaux packs arborant un logo tout neuf. L’objectif : afficher son appartenance au monde végétal auprès des consommateurs pour toujours plus de naturalité, de modernité et… de gourmandise, bien sûr !
Il y a vingt ans déjà, Sojasun ouvrait la voie du végétal dans l’alimentation, en proposant pour la première fois en GMS toute une gamme de desserts au soja.

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