Pour gérer vos consentements :

Skyrock se veut la référence des moins de 25 ans

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le succès des différents rendez-vous de Skyrock confirme la proximité de la nouvelle génération avec sa radio.

La radio du rap et du R’n’B conforte sa position de première radio de France des moins de 25 ans. Skyrock se classe une nouvelle fois à la 2e place des radios musicales de France en audience cumulée toutes tranches d’âge confondues. Ce résultat permet à Skyrock de réduire l’écart avec NRJ en audience cumulée, sur un an. La station est également la 2e radio des moins de 50 ans en audience cumulée devant, entre autres, RTL ou encore France Info, et se positionne comme leader, en audience cumulée, auprès des moins de 60 ans vivant à Paris et dans les villes de plus de 100 000 habitants. Enfin, sur l’Île-de-France, Skyrock est la première radio musicale en audience cumulée comme en part d’audience.

La rédaction vous recommande

  • La rentrée radio profite à NRJ, Europe 1, RMC et France Bleu
  • Audiences radio : NRJ se rapproche de RTL
  • L'audience de la radio progresse encore
  • Audience à la hausse pour les stations généralistes
  • Générations FM signe avec Proxirégie